Cédric Dassy pour que Vive Saint Julien ! (samedi, 08 février 2014)

 Cédric Dassy, Vive Saint Julien en Genevois(Retrouvez deux fois par jour la présentation de deux membres de l'équipe Vive Saint Julien)

Dans la continuité de ce que j’ai entrepris, je souhaite travailler plus particulièrement dans le domaine du scolaire en ayant un rôle plus décisionnaire tout en s’appuyant sur l’ensemble des acteurs pédagogiques. Maintenant, il existe aussi beaucoup de liens entre le scolaire et le sport, la culture ou l’enfance. Il me semble important de traiter les enfants dans leur globalité.

Né il y a 40 ans en région parisienne au sein d’une famille de 4 enfants, j’ai terminé des études d’ingénieur à Supélec avant de rejoindre la région lors de mon service national en tant que coopérant au Cern. J’y ai découvert une très belle région au cadre de vie exceptionnel.

Je travaille en tant qu’ingénieur informatique à Genève. J’ai choisi de travailler à temps partiel pour avoir plus de temps à passer avec mes enfants les mercredis.

Nous nous sommes installés à Saint-Julien en 2001. Nous apprécions particulièrement de vivre dans cette ville de par sa situation, sa diversité et la richesse de ses équipements.

Ayant travaillé au sein du groupe de travail mis en place par la mairie pour la réforme des rythmes scolaires, j’ai le souhait d’améliorer ce qui existe déjà pour faire de ces nouveaux temps un moment très riche pour nos enfants en gommant tout d’abord les dysfonctionnements avant d’étoffer le catalogue des activités proposées. Ces nouveaux temps offrent également une opportunité unique pour la mairie de renforcer les liens entre tous les acteurs pédagogiques.

(Retrouvez cet après midi la présentation de Maxime Fréjafon)

08:00 | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | |