Enfin de la transparence pour revenir aux priorités des habitants (mercredi, 25 février 2015)
Depuis 4 ans que je suis au Conseil Général, j'ai mesuré à quel point nous avons besoin de plus de transparence et de collégialité. Tout simplement pour s'assurer que les décisions sont prises exclusivement dans l'intérêt des habitants en dehors de toute autre considération clientéliste ou électoraliste.
Nous avons besoin de méthodes nouvelles pour nous assurer ensemble que les moyens publics sont concentrés à la résolution des préoccupations des habitants : se déplacer, se loger, travailler et préserver le cadre de vie.
Vous trouverez ci-dessous une présentation du bilan de mon action en tant que Conseiller Général ainsi que des engagements que Mylène Duclos et moi-même prenons à votre service.
Bonne lecture !
Bilan et engagement cantonal A Vielliard M Duclos Frangy Seyssel Saint Julien.ppsx
En version présentation Powerpoint :
Bilan et engagement cantonal Antoine Vielliard et Mylene Duclos v 10h28.pptx
08:36 | Commentaires (2) | |
Facebook | |
Imprimer |
Commentaires
Je laisse à son auteur le très très court raccourci entre le développement d'une commune et son soutien à un candidat. Pour ma part, je préfère la co construction d'un territoire à une mascarade de loterie sur les fonds frontaliers qui se termine par un versement demain, à 100% sur la communauté de communes. Monter les uns contre les autres en essayant de diviser ne me paraît pas digne d'un candidat.
Écrit par : Budan Frederic | mercredi, 25 février 2015
Merci Frédéric pour ton point de vue personnel qui contribue au débat. Il est effectivement important que durant ces quelques semaines ceux qui estiment que le saupoudrage et le clientélisme sont les bonnes méthodes défendent leurs convictions.
Pour notre part, nous rassemblons tous ceux qui pensent que la transparence et la collégialité permettent de prendre de meilleures décisions au service des habitants en particulier au sujet de la mobilité, du logement et de l'emploi.
Il revient aux habitants ensuite de déterminer la direction qu'ils souhaitent prendre. C'est même le sujet principal de ces élections départementales.
Amicalement,
Antoine Vielliard
Écrit par : Antoine Vielliard | mercredi, 25 février 2015