Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Catherine Gaughran Girod pour mieux vivre à Saint Julien | Page d'accueil | Grégoire Poncet pour Mieux Vivre à Saint Julien »

vendredi, 15 février 2008

Dorina Ghosn pour Mieux Vivre à Saint Julien

3554d5d63c468d04df82655c64230dcc.jpgRetrouvez chaque jour la présentation d'un membre de l'équipe de Mieux Vivre à Saint Julien.

 Je m'appelle Dorina Ghosn, j'ai 50 ans et je suis d'origine roumaine. Je suis arrivée à Saint Julien en Genevois en avril 1986 et je travaille depuis à l'hôpital de Saint-Julien en tant que médecin gynécologue-obstétricien.

J'habite à Saint Julien depuis plus de 20 ans et j'ai pu suivre et bénéficier des changements intervenus dans la ville. Mais l'évolution lente vers une ville dortoir, avec une trop grande densité de constructions, sans espaces verts, sans centre piétons m'inquiète et me faire craindre une perte de qualité de vie.

Je souhaite activement participer au conseil municipal dans les secteurs emploi, éducation, logement qui me paraît ô combien améliorable dans notre ville qui subit l'influence de Genève tantôt positive, tantôt négative.

Le développement de l'hôpital de Saint Julien me tient beaucoup à coeur et je pense qu'il faut tout faire pour qu'il continue à rendre service dans les meilleures conditions aux habitants du bassin genevois. Pour ceci, l'accessibilit aux logements du personnel de l'hôpital, comme d'autres entreprises locales doit être améliorée, d'autant plus que la cherté de la vie en zone frontalière rend le recrutement des employés et leur fidélisation très difficiles.

Je n'ai pas d'orientation politique précise, mais j'ai trouvé le programme d'Antoine Vielliard et de la liste Mieux Vivre à Saint Julien proche de mes aspirations pour l'évolution future de notre ville.

Rejoignez-nous !

Faites la connaissance demain de Grégoire Poncet

Commentaires

Bravo pour ce site. Les présentations des candidats ça permet de comprendre un peu mieux les motivations des uns et des autres. Il est préférable d'avoir une équipe.

Bonne campagne,

Juliette

Écrit par : Juliette | vendredi, 15 février 2008

Les commentaires sont fermés.