Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Philippe Harter pour Mieux Vivre à Saint Julien | Page d'accueil | Débat TV8 Mont-Blanc - la vidéo »

mardi, 19 février 2008

Samir Boughanem pour Mieux Vivre à Saint Julien

5d78e4c7ee869c4fec4d1615f7500750.jpgDécouvrez chaque jour un membre de l'équipe Mieux Vivre à Saint Julien 

J‘ai 32 ans, je suis marié et père de trois enfants.

J’ai vécu à Saint Julien en Genevois et y ai demeuré jusqu’à 16 ans.

Ma passion pour le football est née dès ma plus tendre enfance.

J’ai eu la chance de devenir footballeur professionnel, de jouer dans le monde entier, de l’Espagne à la Chine, de la Grèce à l’Irlande et de côtoyer de grands joueurs. J’ai même eu l’honneur d’être sélectionné à plusieurs reprises en équipe nationale du Maroc, mon pays d’origine.

Aujourd’hui, je continue d’exercer ma passion au Servette FC, à Genève.

Sur un plan professionnel, je suis actuellement responsable des ressources humaines dans une société en suisse.

J’ai fait le choix de revenir dans ma région natale, dans cette ville qui m’est si chère.

De retour à St julien en genevois depuis bientôt trois ans, je souhaite fortement m’impliquer dans la vie associative et sociale de ma ville.

Fort de mon expérience professionnelle et désireux de transmettre ma passion pour le sport, l’idée de m’investir pour ma commune a peu à peu mûrit dans mon esprit et se traduit aujourd’hui par mon engagement aux côtés d’Antoine Vieillard avec une équipe dynamique et riche de sa diversité.

Le sport a été pour moi une école de rigueur, de respect des autres et de soi, de dépassement et de bonheur, le football m’a construit. Je tiens également à dire combien mes parents ont compté dans ma réussite, en me permettant de pratiquer dès le plus jeune âge une activité sportive.

Il est de mon devoir aujourd’hui de mettre mon expérience et ma passion au service des jeunes notamment, au nom de l’intérêt général pour un « mieux vivre ensemble ».

Faites la connaissance demain de Béatrice Carl.

Les commentaires sont fermés.