Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pourquoi le Genevois français demande toujours de l'argent à Genève ? | Page d'accueil | Ordre du jour du Conseil Municipal du jeudi 15 décembre »

dimanche, 11 décembre 2011

NON ! Ne t'inscris pas sur les listes électorales avant le 31 décembre !

Si tu es plus con que les autres... et que mieux vaut laisser les autres voter !

Si pour toi, tout va pour le mieux en France !

Si tu es TOTALEMENT d'accord en même temps avec François Hollande, Nicolas Sarkozy ET François Bayrou qui ont tous trois raisons et qu'il faut donc laisser ton droit de vote équitablement à leurs électeurs.

Si tu penses qu'il est normal que 70% des Français de 70 ans votent.. et que seulement 20% des Français de 20 ans votent... parce que l'avenir de la France concerne d'abord les retraités c'est bien connu.

Si tu penses que les élus français sont trop de la balle et qu'il n'y a pas besoin de toi pour en changer.

Si tu n'es pas capable de réfléchir, de lire, de décider, bref de voter.

Si tu es de ceux qui croient encore que ni les crises économiques ni les booms, ni les guerres ni la paix, ni les épidémies ni la santé ne passent les frontières et que comme toi tu bosses ou tu crèches en Suisse et que donc la France ça ne te concerne pas !

Si tu penses qu'il vaut mieux payer des SMS pour départager Zelko, Aurélie et Geoffrey à Secret Story que de passer trois minutes dans un bureau de vote pour choisir qui sera Président entre Hollande, Sarkozy ou Bayrou.

Si tu crois encore que quelqu'un peu s'en sortir dans un pays qui coule.

Si tu penses que ton avenir est tout tracé : que tu trouveras facilement du boulot, un logement.. et que tu as encore l'illusion d'avoir un jour une retraite.

Si tu es prêt à confier la gestion de 8411 euros de ta quote-part du budget annuel de l'Etat à n'importe quel candidat.

Si t'as pas encore compris à quel point la situation du pays influence ton boulot quotidien, ton compte en banque en fin de mois, la taille de ton logement, ta santé et ta famille.

Si tu trouves qu'il n'y a rien de louche dans l'obligation qui est faite aux français qui déménagent de se réinscrire sur les listes électorales pour conserver leur élémentaire droit de vote... alors qu'il n'y a pas de telle obligation d'inscription lorsqu'il s'agit de payer tes impôts, ne t'inscris pas, comme ça rien ne changera.

Si tu penses qu'il est normal que la dette publique que tu devra rembourser toute ta vie ait augmenté sans discontinuer depuis 30 ans.

Si tu estimes que c'est une bonne chose qu'il faille deux fois plus d'années de travail aujourd'hui pour payer ton logement qu'il en fallait il y a 20 ans !

Si de toute façon tu as l'intention de te suicider très prochainement, quoique, même dans ce cas là, je te recommande de lire les propositions de Bayrou pour retrouver le moral et ensuite de filer t'inscrire avant le 31 décembre !

Bref, si t'es un gros naze, que t'as aucune idée sur quoique ce soit sur ton avenir, si pour toi c'est pas cool de voter... alors retourne voir la prochaine saison de Secret Story... et ne t'inscris pas sur les listes électorales avant le 31 décembre dans ta mairie ou au consulat. Et si par hasard tu es déjà inscrits, veille à ne pas voter les dimanche 22 avril, 6 mai, 10 et 17 juin !

17:13 | Commentaires (4) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Vraiment donneur de leçon!
Ne me donne pas envie de voter pour ce type de représentant!

Écrit par : juron | dimanche, 11 décembre 2011

Tant que vous votez, et que vous exprimez une opinion sur votre propre avenir c'est cela qui compte...

Cordialement,

Antoine

Écrit par : Antoine Vielliard (St Julien en Genevois) | mardi, 13 décembre 2011

Demandez à ce faux-cul ... pourquoi les commentaires très gênants disparaissent ou n'apparaissent pas ?

Ici ou sur son blog de la Tribune de Genève il élude les réponses aux questions posées.

EXEMPLE RECENT: Pourquoi la commission mobilité (ex- tranports mais en ne traitant plus que les transports publics et en omettant totalement les individuels) a ajouté dans une demande d'étude la fermeture des petites frontières du genevois sud ... je sais il était absent de la séance mais les documents écrits existent et il doit les détenir ...

ALORS POURQUOI TOUJOURS PAS DE REPONSE ???

PARCE QUE C'EST GENANT SURTOUT QUAND ON EST CONSEILLER GENERAL A LA CIRCULATION AUPRES DES ORGANES TRANS FRONTALIERS ET FUTUR CANDIDAT A LA MAIRIE DE SAINT JULIEN ???

Écrit par : Cardon | samedi, 24 décembre 2011

Désolé pour le retard de validation. Suis en famille pendant les fêtes. Pour ce qui est de la réponse. Elle a déjà été faites et n'appelle pas de commentaire supplémentaire. Cordialement,
Antoine Vielliard

PS : Pour ce qui est du faux cul... Je suis un faux cul qui signe ses commentaires en espérant vous montrer l'exemple.

Écrit par : Antoine Vielliard | mercredi, 28 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.