Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Proposition #8 : Pour favoriser l'investissement à long terme créateur d'emplois | Page d'accueil | Proposition #7 : Pour répartir l'effort de construction de logements »

mercredi, 06 juin 2012

Ils nous soutiennent ! Nous soutenez-vous aussi ?

Vous trouverez ci-dessous quelques messages de soutien. Si vous souhaitez vous aussi nous soutenir, vous pouvez ajouter votre propre message de soutien en commentaire de cette note, ce que vous connaissez de nous et pourquoi vous recommandez aux lecteurs de voter pour nous. Merci d'avance pour vos messages.

Dans une opposition permanente entre le PS et l'UMP. Antoine et Gabriel sont les mieux placés pour amener un choix constructif pour ma circonscription. Pas d’économie sans social, et pas de social sans économie pourrait être une ligne directrice dans les prochaines années; pour éviter une augmentation de nos déficits et permettre une plus juste répartition des richesses pour nos concitoyens. C'est dans ce cadre-là qu'ils prendront les bonnes décisions en termes de lois pour notre circonscription, la France et l'Europe.

Thomas Pellegrin, Annemasse

 

Depuis 3 ans que je connais Antoine j’ai eu l’occasion de suivre son engagement de terrain au service des habitants. Il me tient informé des enjeux liés à la proximité de la frontière suisse et des différences de législation entre l’Union Européenne et la Confédération. Je le sais fiable et vous recommande de vous mobiliser en faveur de sa candidature.

Jean-Luc Bennahmias, député européen

 

Nous n'avons pas souvent la chance de pouvoir voter pour deux élus de terrain qui sont en prise avec les difficultés de leurs concitoyens, les enjeux de leurs territoires. C'est le cas avec Antoine et Gabriel, ils sont les tous deux élus locaux, les connaissant depuis plusieurs années, je les vois se dépenser sans compter au service  des autres dans leur commune et leur canton. Ils sauront porter à l'assemblée nationale nos spécificités. C'est pour cela que je vous encourage à voter pour Antoine Vielliard!

Lionel Bally, frontalier

 

"En tant que Parlementaire, je souhaite rappeler les qualités indispensables dont doit être doté un représentant du peuple à l'Assemblée Nationale.Antoine VIELLIARD, avec qui je siège au Conseil Général de la Haute-Savoie, possède ces qualités : probité, conviction, détermination, écoute et force de travail.Je connais Antoine depuis plus de 15 ans. Il n'a jamais trahi ses valeurs au profit d'un quelconque intérêt électoral.Son engagement, son enracinement, sa fidélité à son bassin de vie genevois sont des gages d'ores et déjà donnés à ses électeurs.La 4ème circonscription mérite un Député compétent et qui incarne le renouvellement.

 Jean-Paul AMOUDRY, Sénateur de Haute-Savoie, Conseiller Général de Thônes

 

Je siège dans le même groupe politique au Conseil Général avec Antoine VIELLIARD. Il se révèle être un Conseiller Général particulièrement actif, maîtrisant bien ses dossiers, défendant l'intérêt général départemental et les intérêts de son territoire. Ce jeune élu est toujours dans une position constructive et dégagée de toute pression partisane. Je souhaite vivement qu'il représente la 4ème circonscription à l'Assemblée Nationale le 17 juin prochain.

Jean-Luc RIGAUT, Conseiller Général et Maire d’Annecy, Président de la Communauté d’Agglo d’Annecy

 

Je connais Antoine depuis trois ans et j'ai pu observé son engagement de terrain au service de tous. Il est accessible et disponible. Je soutien sa candidature et vous engage à en faire autant.

Azouz BEGAG, ancien ministre

 

Antoine  est un homme de convictions et de terrain, fidèle à ses engagements, il a prouvé qu’il avait le soucis des habitants de notre belle région de part les projets qu’il défend et mène à bien avec ténacité et sincérité. Son souci de transparence et d’honnêteté auprès des électeur font de lui un candidat de confiance.

Lydie Lemerle, Employée administratif à l’hôpital de St Julien

 

Antoine est un élu qui a les qualités pour nous représenter à l'Assemblée Nationale. Au département, il a avec son nouveau regard impulsé de profondes évolutions dans les pratiques visant à prendre en considération le "fait Genevois". La Haute-Savoie a besoin d'un homme comme lui à l'Assemblée Nationale, misons sur Antoine VIELLIARD.

 Dominique PUTHOD, Conseiller Général et Adjoint au Maire d’Annecy

 

Quand je vois ces deux élus s’emparer de vraies problématiques de notre belle région et de répondre toujours pour l’intérêt général. J’avoue que cela me redonne du moral pour l’avenir. Leur programme résume leur sensibilité pour les valeurs haut-savoyardes et françaises. Mais qui sont en même temps des sujets nationaux, voir européens. Ce qui me surprend également chez ce binôme c’est leur simplicité et leur implication dans leur rôle respectif au sein du territoire.

Nicolas Balverde, St Cergues

 

Maire d'une petite commune rurale j'ai rapidement constaté qu’Antoine Vielliard et Gabriel Doublet sont le duo le plus proche des réalités de notre nouvelle circonscription. Au delà de ses propositions que je partage, j'ai la certitude que pour chaque texte de loi Antoine Vielliard émettra un OUI ou un NON seulement après l'avoir soumis à ses idées, à sa conscience et aussi après en avoir estimé l'impact pour notre territoire.  

Leurs atouts : une connaissance approfondie des principaux problèmes de notre territoire, une implantation locale réelle, l'expérience et les pieds sur terre.

Le bien vivre en France ce sera avec eux.

Grégoire Lafaverges, Maire de Challonges

 

Des liens constructifs ont été renforcés au fil de cette campagne législative. En effet, je partage avec Antoine et son suppléant Gabriel la même approche politique : être au service de la communauté et résoudre avec pragmatisme les attentes de nos électeurs. Je partage avec eux les mêmes perspectives de la région du Grand Genève et je souhaite prolonger notre collaboration en dehors des clivages politiques. Antoine est un élu de qualité et un homme d’avenir que je souhaite voir siéger à l’Assemblée Nationale.

Marie-Françoise de Tassigny, représentante des Français de Suisse à l’Assemblée des Français de l’étranger

 

Nous avons besoin qu’Antoine Vielliard et Gabriel Doublet prolongent à l’Assemblée Nationale ce qu’ils démontrent quotidiennement au travers de leurs actions sur notre territoire.

Par leur honnêteté, leurs positions courageuses et leur sens du réalisme ils incarnent une nouvelle façon de gouverner loin d’une certaine scène politique convenue, mais qui ne convainc plus personne.

 Jean Pierre RODA 

 

Notre démocratie manque de députés courageux qui s'opposent lorsque une décision est absurde ou irresponsable et soutiennent les mesures de bon sens et nécessaires au redressement de notre pays. Antoine et Gabriel sont dans cet esprit là. Non pas uniquement pendant ces quelques semaines de campagne, mais depuis que je les connais dans leur mandats respectifs, ils remontent la voix des habitants face aux décideurs politiques qui parfois sont tentés de céder à la facilité.  Antoine et Gabriel n'on pas peur d'affronter les problèmes et tiennent le même discours quelque soit l'interlocuteur ou l'auditoire qu'ils ont en face d'eux. Ils sont courageux et intègres. Nous avons besoin d'eux pour représenter notre territoire à l'assemblée nationale.

Frédéric Sansa, St Julien en Genevois

Vous pouvez, vous aussi témoigner de votre soutien en ajoutant un commentaire à cette note. Merci d'avance !

Commentaires

Pour une nouvelle politique,pour plus de transparence et pour avoir des élus plus proches des préoccupations des hommes et femmes qui habitent,notre département et nos bassin de vie et de travail,je fais confiance à Antoine VIELLIARD et à Gabriel DOUBLET,deux élus locaux bien impliqués.
Nous avons besoin d'hommes et de femmes qui vont tout mettre en oeuvre aussi,pour le "Vivre ensemble" dans la reconnaissance et le respect mutuels.La France à besoin de retrouver la cohésion nationale.
A vous deux pour notre Haute-Savoie, j'apporte mon soutien.

Écrit par : EL BAKI Mohamed | mercredi, 06 juin 2012

Serieux, travailleur, pragmatique et courageux Antoine est un ami de longue date dont j'apprecie l'engagement.
Convaincu que la politique peut changer les choses, il ne menage aucun effort pour faire avancer les dossiers difficiles.
Comme depute il nous sera tres utile pour defendre les interets de notre region trans-frontaliere.

Écrit par : Christine Reuter | mercredi, 06 juin 2012

Oui je soutiens ta candidature, même si je ne suis pas dans la circo, on est dans ce combat tu le sait sur la 2, il est temps de renouveler nos députés, par une vrai compétence comme la tienne, et surtout qui sait dire "merde" quand il le faut, pardonne moi l'expression.

Cédric Le Goff, Suppléant de Laurent Viotto sur la seconde
circonscription 74

Écrit par : le goff | mercredi, 06 juin 2012

Je voterai dimanche avec enthousiasme POUR Antoine Vielliard.
Je veux etre representee a l’Assemblee Nationale par un homme 1) qui a demontre dans les dernieres annees connaitre parfaitement ma circonscription, ses challenges specifiques et ses besoins (cela a ete celebre publiquement en France et en Suisse) 2) dont je peux me porter garante par experience professionelle et personnelle de la droiture, de l’honnetete, de la passion du bien commun et des capacites de travail et d’analyse hors-normes 3) qui stimule la democratie en promettant d’organiser de regulieres consultations locales pour informer son jugement et 4) avec qui je partage beaucoup d’idees, et surtout la priorite : celle de remettre la France a flots financierement et “humainement”. Ses 21 propositions sont claires et ne sont pas en opposition avec mes opinions ni celles du parti auquel j’adhere (UMP).
Haut-Savoyards, Votez Vielliard.

Écrit par : MIM Ghedini | mercredi, 06 juin 2012

Bien que n'étant que conseiller municipal suppléant d'Issy-les-Moulineaux, et loin du Genevois, c'est bien en tant que natif de Genève (et de ma bonne commune d'enfance de Chêne-Bourg) que je souhaite la victoire d'Antoine Vieilliard à cette législative !

Un centriste comme moi à l'Assemblée, qui a su en plus fédérer des centristes et des personnalités autour de lui, c'est la démarche ouverte et humaniste dont nous avons besoin !

Amicalement,

Okan Germiyan

Écrit par : Okan Germiyan | mercredi, 06 juin 2012

J’agis sur une circonscription voisine, mais je souhaite apporter mon soutien à la candidature d'Antoine et de Gabriel. Je connais ces élus, la force de leur engagement au service d'un avenir humain et constructif. Je sais leurs capacité à être moteur pour engager les collaboration entre les territoires de la Haute Savoie, je suis convaincu que notre département, a besoin d'eux autant que notre pays pour représenter les aspiration du peuple au sein de l'assemblé nationale. Je crois au succès de leurs idées parce que je les partage et qu'ils sont de taille à les défendre avec force, loyauté et efficacité !
Bruno Forel Maire de Fillinges et président de la communauté de commune des quatre rivières.

Écrit par : bruno forel | mercredi, 06 juin 2012

Après le chômage des intermittents du spectacle, le déficit de la Secu, les 35 heures, la retraite à 60 ans, le pays ne peut plus se permettre de politique clientéliste et de chèque en blanc. Quand on voit les promesses de cadeaux des autres candidats ça me met en rogne, quand comprendront-ils qu'on peut être élu sur des promesses bidons, mais qu'à la fin tout se paye. Les uns veulent ils ouvrir des négociations internationales tout seuls pour continuer à déroger au régime commun de l'assurance maladie? Bonjour la solidarité.....
L'autre parle d'argent c'est indécent mais c'est quand meme le notre, meme quand vous le piquez aux locataires des communaux d'Ambilly.
Monsieur Vielliard ma voie vous est acquise.

Écrit par : Jean Philippe Blanc | mercredi, 06 juin 2012

Je suis convaincue qu'il nous faut des députés dont la parole est neuve et libre, et animés par l'intérêt général. Pour ces raisons, je souhaite qu'Antoine Vielliard soit élu.

Isabelle Serfaty, enseignante

Écrit par : Isabelle Serfaty | mercredi, 06 juin 2012

Antoine Vielliard incarne parfaitement le dynamisme et la vision nécessaires au développement d'une région en devenir. Je lui souhaite bonne chance dans cette élection difficile, qui se déroule à un moment-clé pour notre bassin de vie.

Écrit par : Pierre Maudet | jeudi, 07 juin 2012

Ce week-end, je voterai pour Antoine Vieillard, avec enthousiasme. En effet i) il a des engagements et un reel programme local, ii) c'est un acteur de terrain qui connait tres bien les enjeux de nos communes et zones, iii) il est travailleur, devoue, et passionne, iv) il a une grande integrite et de vrais valeurs, au sens humain et politique du terme; et soyons honnetes et directs... le programme des autres candidat est tres faible (sans parler de ceux qui n'en ont aucun). J'ecris tout cela alors que je suis sur le plan national un supporter UMP et non un centriste - mais je pense que les elections legislatives sont des elections locales premierement - il est de notre role d'etre represente par quelqu'un qui pourra porter notre voix, et non par un robot-soldat soumi a Paris qui soutiendra systematiquement les consignes de vote nationale PS ou UMP sans defendre ses idees propres ni les interets de la Haute Savoie. Je suis donc un habitant de Collonges Sous Saleve, de droite, qui votera avec conviction aux 2 tours pour Antoine Vielliard.

Écrit par : Renaud Poncelet | jeudi, 07 juin 2012

Je connais Antoine depuis 6 ans. C'est un homme sérieux aux convictions démocratiques fortes portées sur l 'intérêt général et non simple représentant local d'un courant partisan.

Une page se tourne, profitons en pour rajeunir la représentation nationale par des hommes aux idées neuves capables de réhabiliter le rôle premier d'un député celui de représenter réellement le peuple et non son courant politique.

Un député pour tous !

Écrit par : Gérard DEVOS | jeudi, 07 juin 2012

Certains choisissent la politique par conviction qu'ils peuvent aider leurs concitoyens. Tel est l'engagement d'Antoine. Je parle ici de valeurs plus que de couleurs politiques, et in fine des raisons d'une candidature. S'il est elu, je suis persuade qu'il mettra toute son energie a travailler pour le bien commun. Et c'est rassurant!

Écrit par : eric vespierre | jeudi, 07 juin 2012

Je connais Antoine depuis 1992 très exactement. Il était alors Président du Bureau des Eleves de Sup de Co Paris. Déjà engagé au service des autres et déjà à l'époque concerné par la marche de son pays. Je peux témoigner sans réserve de sa droiture, de sa capacité d'écoute et d'empathie pour les autres, de son attachement aux valeurs et de son sens de l'effort. J'ai la conviction que mon pays a besoin d'hommes comme lui aujourd'hui. Antoine a préféré servir plutôt qu'accumuler des sous dans le privé, comme le lui permettrait son cursus. Il est jeune, pragmatique et efficace. Ce type de profil est de plus en plus rare dans le personnel politique actuel.

Écrit par : JC Sabatier | vendredi, 08 juin 2012

Cher cousin engagé, tolérant, honnête et travailleur depuis toujours !

Écrit par : Marrou-Froidevaux | vendredi, 08 juin 2012

Je ne peux pas voter pour vous, ce territoire a besoin d'élus locaux qui s'investissent comme vous, en mairie, en interco, en collectivité

Écrit par : Jeune74 | vendredi, 08 juin 2012

Connaissant Antoine Vieilliard depuis 6 ans, j'ai toujours constaté qu'il joignait les actes aux mots. Il s'engage sur ce qu'il peut tenir. Bref, il est digne de la confiance qui pourra lui être faite dans le vote de ce dimanche.

Écrit par : FrédéricLN | vendredi, 08 juin 2012

Les commentaires sont fermés.