« Frédéric Sansa pour que Vive Saint Julien ! | Page d'accueil | Marie-Thérèse Durrwell pour que Vive Saint Julien ! »
dimanche, 02 février 2014
Nicolas Lorenzon pour que Vive Saint Julien !
(Faites la connaissance deux fois par jour d'un membre de l'équipe Vive Saint Julien)
Je m’appelle Nicolas Lorenzon, je suis né à St-Julien il y a 28 ans, j’ai grandi à Chabloux et depuis 4 ans j’habite à Cervonnex avec ma femme et mes deux enfants. Je travaille depuis trois ans à l’Hôpital Cantonal de Genève en tant que technicien en analyses Biomédicales. J’aime rencontrer des gens, discuter avec eux, j’aime me balader en famille et visiter notre belle région. J’aime aussi le sport en général, mais plus particulièrement le tennis et le foot. J’ai d’ailleurs joué jusqu’à mes 16 ans à l’US Saint-Julien, actuellement je fais partie du tennis club de St-Julien.
J’ai décidé de m’engager au service de la commune car durant toutes ces années j’ai fait un triste constat de ma ville. L’image d’une ville dortoir qui doit changer ! Et redevenir une ville dans laquelle on a envie de vivre, que les habitants aient du plaisir à se promener en ville, à apprécier de nouveaux espaces verts qui leur permettraient de rencontrer de nouvelles personnes. Je souhaite que chaque habitant qui réside ici soit fier d’être Saint-Juliennois et ce pour de longues années.
Je me suis engagé avec l’équipe « Vive Saint-Julien » car selon moi Antoine dispose de toutes les qualités requises pour une gestion efficace et dynamique de notre ville qui, il faut bien l’avouer, a été négligée ces dernières années.
Je me suis engagé avec une personne avec qui je n’ai jamais parlé de partis politiques mais uniquement d’un projet pour la ville. Je suis ravi de faire partie de l’équipe d’Antoine, très diversifiée, d’horizons personnels, professionnels et politiques bien différents, ce qui représente une grande richesse et dont le seul et même but…est… Que Vive Saint-Julien !
(Retrouvez demain matin la présentation de Marie-Thérèse Durrwell)
14:00 | Commentaires (0) | | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.