« Mathilde Chevée pour que Vive Saint Julien ! | Page d'accueil | Valérie Bignon pour que Vive Saint Julien ! »
vendredi, 07 février 2014
Robin Maillard pour que Vive Saint Julien !
(Retrouvez deux fois par jour la présentation d'un membre de l'équipe Vive Saint Julien)
Originaire de Franche-Comté voisine, je me suis installé à Saint-Julien en avril 2013 et vis à présent dans l’avenue du Dr. Palluel. Historien de formation et après deux ans passés dans le tourisme, je suis à présent libraire à la Fnac à Annemasse et, à mes heures perdues, chanteur et écrivain amateur. Avant d’arriver ici, j’ai eu la chance de voyager et de vivre dans divers pays européens (Allemagne et Luxembourg notamment), ce qui m’a permis de connaître différentes cultures et donc d’autres façons de voir, d’agir et de vivre.
Je reste profondément attaché aux valeurs de notre République. Pour moi, c’est une chance et un devoir de pouvoir participer activement à la vie de notre commune. Devenir conseiller municipal, c’est devenir porte-parole des citoyens, car le représentant élu doit uniquement se battre pour le bien-être de ceux qu’il représente. De ce fait, devenir conseiller municipal de Saint-Julien signifie représenter tous les Saint-Juliennois et travailler dans l’intérêt de tous et non dans l’intérêt de quelques uns. Je souhaite m'engager en particulier au sein du comité de jumelage avec Mössingen.
C’est dans cette optique que j’ai rejoint l’équipe de « Vive Saint-Julien » menée par Antoine Vielliard, car cette équipe est issue de différents milieux sociaux, de différentes sensibilités et travaille de façon pragmatique, refusant toute idée partisane afin de servir comme il se doit et comme ils le méritent les Saint-Juliennois. Le projet de « Vive Saint-Julien » s’inscrit donc dans cette perspective car il prend en compte les besoins de chacun, de tous, de notre commune, afin d’améliorer la qualité de vie de tous les habitants, qu’ils aient de hauts ou de bas revenus.
(Retrouvez cet après midi la présentation de Valérie Bignon)
08:00 | Commentaires (0) | | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.