« Benjamin Villard pour que Vive Saint Julien ! | Page d'accueil | Une équipe pour que Vive Saint Julien ! »
dimanche, 16 février 2014
Samir Boughanem pour que Vive Saint Julien !
J’ai 38 ans, je suis marié et père de 3 enfants.
J’ai grandi à Saint-Julien et y ai demeuré jusqu’à l’âge de 16 ans.
Ma passion pour le football est née dès ma plus tendre enfance.
J’ai eu la chance de devenir footballeur professionnel, de jouer dans le monde entier, de l’Espagne à la Chine, de la Grèce à l’Irlande. J’ai même eu l’honneur d’être sélectionné à plusieurs reprises en équipe nationale du Maroc, mon pays d’origine.
A la fin de ma carrière, j’ai fait le choix de revenir dans ma région natale, dans cette ville qui m’est si chère.
J’ai entamé, il y a quelques années une reconversion professionnelle qui m’a amené, après une expérience dans le domaine des ressources humaines, à créer ma propre entreprise. En effet, depuis bientôt 5 ans, je dirige une société de multi-services à Genève.
Depuis mon retour à St Julien en genevois il y a 8 ans, j’ai vivement souhaité m’impliquer dans la vie associative et sociale de ma ville ; l’idée de m’investir pour ma commune a peu à peu mûri dans mon esprit et s’est concrétisée par mon engagement lors des précédentes élections municipales. Dès lors, j’ai eu la chance de côtoyer Antoine et de découvrir l’homme qu’il était : un citoyen ouvert aux autres, respectueux de tous, profondément attaché à sa ville et soucieux du bien-être de chacun.
Fort de mon expérience professionnelle et désireux de transmettre ma passion pour le sport, j’ai choisi aujourd’hui de renouveler ma confiance à Antoine Vielliard, avec une équipe dynamique, riche de sa diversité et à l’écoute des habitants de notre commune.
Il est de mon devoir de mettre mon expérience et ma passion pour le sport au service des saint-juliénois. Le football a été pour moi une école de rigueur, de respect des autres et de soi, de dépassement et de solidarité, de mixité : le sport m’a construit. Je souhaite aujourd’hui transmettre toutes ces valeurs et donner à Saint-Julien une vraie identité sportive.
Notre projet sportif a pour objectif de donner à l’OMS (Office municipal des sports) une place prépondérante, de mettre en place un service des sports à la hauteur des attentes de nos associations sportives et de faire du sport un lieu d’échange et d’intégration entre des habitants d’horizons divers. Ainsi, nous serons en mesure d’être à l’écoute des besoins de nos licenciés et de nos habitants.
Nous comptons sur votre soutien pour que « Vive Saint-Julien » !
09:14 | Commentaires (2) | | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
Bonjour,
je vous souhaite une réussite dans ce que vous entreprenez vous le meritez
Écrit par : appelghem | lundi, 17 février 2014
Hello tout le monde.
Je vous écris aujourd'hui afin de partager avec vous mes sentiments et mes pensées sur l'honnêteté d'une personne qui sera au côté d’Antoine Vielliard lors des prochaines élections municipales. Une Personne de valeur, de confiance et de parole. Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que de nos jours il est malheureusement très difficile ou voir même impossible de faire confiance, de croire en la parole d'un tiers et surtout s’il est question de profit général. Il est d’autant plus difficile de trouver une personne honnête qui puisse défendre nos droits, ou nos valeurs lorsque nous en avons besoin.
Eh bien! je vous présente Samir Boughanem. Je vous invite à lire sa présentation en cliquant l’adresse ci-dessous.
Outre sa personnalité J’aimerais également attirer votre attention sur son parcours professionnelle. Car une personne ayant eu du vécu à l’international pendant plusieurs années et de plus à son plus haut niveau ne peut être que bénéfique pour notre commune. C’est la raison pour laquelle je vous serais très reconnaissant de bien vouloir aller sur le lien ci-dessous et de lire d’abord puis de cliquer « j’aime » pour la présentation de Samir Boughanem.
D’avance merci à vous tous.
Sincères Salutations.
Mehmet
Écrit par : mehmet cevik | samedi, 22 février 2014
Les commentaires sont fermés.