Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour que Vive Saint Julien : votez dimanche ! | Page d'accueil | Mon intervention sur Genève à Chaud au sujet du second tour à St Julien en Genevois »

dimanche, 23 mars 2014

Merci ! La campagne continue !

Vous avez été 46% à nous accorder votre confiance ce dimanche. Nous vous en remercions sincèrement. Votre soutien nous encourage à persévérer tout d'abord au cours des 7 prochains jours, mais surtout au cours des 6 prochaines années.

Nous vous proposons de concentrer les moyens communaux sur l'amélioration du cadre de vie afin de maitriser l'urbanisme :

  1. un cœur de ville convivial,
  2. des artères piétonnières et cyclables,
  3. des poumons verts dans les quartiers.

Nous vous proposons d'améliorer la convivialité de la ville afin que les centaines d'habitants qui emménagent ici, décident de s'y engager et d'y construire leur vie avec nous. St Julien-en-Genevois doit devenir une ville à part entière et pas simplement une ville de passage.

L'équipe que nous vous proposons est une équipe diverse qui réunit des compétences de tous horizons. Une équipe de personnes engagées au service de la commune.

Vous pouvez compter sur notre détermination. Nous comptons sur votre soutien et votre mobilisation dimanche prochain pour nous donner les moyens de mettre en œuvre ce projet à votre service.

23:54 | Commentaires (7) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

bravo pour votre score aujourd'hui.

comme quoi, tenir un langage de vérité, par exemple sur l'assurance maladie des frontaliers, finit pas payer : les électeurs sont des adultes, certains l'ont oublié !

Écrit par : gilles | lundi, 24 mars 2014

Magnifique, grâce à toi, la vérité progresse. il ne reste plus qu'à aller jusqu'au bout.

Écrit par : Laurent de La Roche | lundi, 24 mars 2014

bonjour

je ne suis ni de gauche ni de droite ni du centre car je me positionne uniquement pour ma commune et son avenir.

je pense que le bord poilitique n'y fait rien c'est uniquement la personne pour qui on doit voter au sein d'une commune car vos idees centristes soit disant me rappelle etrangement l'extreme droite par moment ( camera, securite,... ).

je voudrais connaitre votre reel engagement pour cette commune sachant que vos propres dires en publique a plusieures reprises et aussi face a moi ont ete , je vous cite, : "je me fiche de st julien, la mairie c'est juste pour ma carriere politique" .
du coup je suis en droit de me demander si cette "verite" comme vous dites est bien reelle et vraie pour vous, ou si ce n'est que l'application de plusieures annees de marketing au sein de P&G...

je vous conseille de ne pas tenter de duper les habitants de cette commune sachant qu'il n'y a que 50% des habitants inscrits sur les listes cela pourrait se retourner tres vite contre vous...

pour votre carriere politique je me permet de douter longuement sachant qu'aux legislatives vous n'avez pour l'instant aucune chance, que pour le canton une fois annexe a celui de seyssel vous allez sauter et qu'en plus de cela 95% des elus de la region ne vous apprecie guere voir pire que cela.

en tout cas vous etes un vrai politicien rempli de mensonges tout comme les "grands" politiciens tels que jupe, sarkozy, cahuzac & co.
vous agissez de la meme maniere a savoir manipuler et vendre uniquement pour servir votre interet.

en effet denigrer ces adversaires n'est bon que pour cette gente la.
ou est charlie...?? n'avez vous pas plus de 15 ans...??
tout le monde peut s'absenter en ayant prevenu de quand et ou. en fait apparement vous etiez le seul a ne pas savoir ou se trouvait le maire et par consequent je me demandes i vous etes bien au courant de ce qui se passe au sein de la mairie...!!!

bref ce post est surtout pour mettre en avant une partie de vous bien dissimule par votre sourire commercial.

je dis tout cela en connaissance de cause et de personne

je ne vous hais point et ne prend part pour aucun candidat car je ne sais lequel choisir.

je vous demande juste d'etre un concurrent loyal et digne pour une fois a savoir de vous porter vers l'avenir et non sur le passe de cette ville car ce n'est pas cela qui nous fera avance.

cordialement C.

Écrit par : employe de mairie | lundi, 24 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Je publie votre commentaire même s'il est truffé de dénigrements mensongers. Il me permet de répondre une bonne foi pour toute à ces attaques absurdes de l'un des candidats.

Je n'ai bien sûr jamais dit les propos que vous me prêtez de manière mensongère car ils vont à l'exact opposé de ce que je pense. Je suis très attaché à St Julien et encore plus aux St Juliennois. Pensez-vous véritablement que qui que ce soit aurait l'énergie et l'enthousiasme de travailler autant au service de la commune, à aller voir les St Juliennois les uns après les autres sans avoir la volonté de les servir ? Si vous affirmez une chose pareil c'est que vous ne l'avez jamais fait vous même, vous prendriez la mesure du travail et de ce que cela exige d'attachement aux habitants.

J'ai effectivement été candidat à de multiples reprises car j'ai pour volonté de servir les habitants fidel à des valeurs pragmatiques et des méthodes centristes. Je pense que si notre pays va aussi mal c'est qu'il arrive au bout de ces conflits stériles entre la gauche et la droite. A mes yeux servir les habitants à l'échelle municipale, cantonale, départementale, régional ou national c'est toujours servir les habitants !

Pour ce qui est du jeu "Où est Charlie ?" manifestement à en juger par le résultat d'hier soir, effectivement la plupart des St Juliennois savaient que Jean-Michel Thénard était effectivement sur la liste. On ne cache pas si facilement un colistier si lourd à porter. L'équipe a affirmé qu'elle assumait le bilan à 100%, et effectivement, elle doit l'assumer aujourd'hui.

J'ignore si vous être réellement un employé de mairie, puisque vous n'avez que le courage de l'anonymat, mais je me permets d'en douter. J'ignore si vous soutenez ou non l'un des autres candidats, mais j'observe que votre commentaire se calque sur l'argumentaire de l'un d'entre eux.

Bien cordialement,

Antoine Vielliard

Écrit par : Antoine Vielliard (St Julien en Genevois) | lundi, 24 mars 2014

Bonjour,

Bravo pour votre campagne de 1er tour. Les 46.6% d'électeurs qui ont voté pour vous hier ont bien compris le sens de votre candidature. A partir du moment où vous bousculez les ambitions des barons locaux, ils vont forcement vous montrer les dents... Courage, tenez le cap, et servez vraiment Saint-Julien, je sais par des amis que vous avez cotoyé il y a longtemps que vous êtes fiable.

Cordialement,

GUEMARD Thomas

Écrit par : thomas | lundi, 24 mars 2014

Bonjour,

Félicitations pour votre score, mais à la lecture de certains commentaires très troublants, je souhaite que si vous devenez Maire de St Julien vous appliquiez les 33 propositions énoncées dans votre campagne pour le bien des St Juliénois (es), sans une augmentation considérable des impôts locaux.

Cordialement,

Andrée Blanc

Écrit par : Blanc | mercredi, 26 mars 2014

Bonjour Madame,

C'est précisément pour ne pas être obligé d'augmenter les impôts que nous avons renoncé à proposer une salle de spectacle comme en propose les deux équipes concurrentes. Une salle de spectacle dont la réalisation coûterait plus de 10 millions d'euros, soit près de 2000 euros par famille. Cela se traduirait nécessairement par des augmentations d'impôts. Nous avons donc exclu cette hypothèse.

Les deux autres équipes ne s'arrêtent pas là. L'une propose des aménagements pharaonique le long de l'Aire pour un montant de 5 millions d'euros. L'autre propose pèle mêle un musée européen de la guitare, un échangeur à Bardonnex, un contournement routier au travers du Puy St Martin.. j'en passe et des meilleurs.

Notre projet concentré sur ce qui nous apparait être les priorités de St Julien n'est pas la seule source de crédibilité sur la stabilité des taux d'impositions. Nous voulons mettre fin aux études tous azimuts et concentrer les études sur les projets en phase opérationnelle. Par ailleurs, nous voulons renforcer le travail de recensement des frontaliers afin de générer une recette supplémentaire de 1 millions d'euros sans augmentation d'impôts.

bien cordialement,

Antoine Vielliard

Écrit par : Antoine Vielliard (St Julien en Genevois) | mercredi, 26 mars 2014

Les commentaires sont fermés.