Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Projet de ville pour Mieux Vivre à Saint Julien : diagnostic (2/2) | Page d'accueil | Pour Mieux Vivre : urbanisation de qualité et circulation »

mardi, 26 février 2008

Emilie Birmelé pour Mieux Vivre à Saint Julien

1607781437.jpg

Née dans les Hauts de Seine, je vis à Saint Julien en Genevois depuis désormais 20 ans. Saint Julien est donc la ville dans laquelle j’ai grandi mais aussi la ville dans laquelle je souhaite continuer à vivre.

Or, tout le monde a pu constater que notre ville a grandi en même temps que nous et désormais nous y retrouvons nous vraiment ? Le changement est certes nécessaire mais je ne pense pas que notre ville ressemble aujourd’hui à celle que nous aurions pu espérer avoir.

C’est pourquoi j’ai rejoint récemment Mieux Vivre à Saint Julien qui par ses idées montre son intérêt pour un développement raisonné de la ville mais aussi pour les habitants eux-mêmes à travers les consultations faites auprès d’eux.

Rigoureuse et appliquée je souhaite partager avec Mieux Vivre à Saint Julien l’envie de rendre l’expansion de notre ville plus cohérente et plus humaine.

Parce que je ne veux pas que Saint Julien devienne une ville dortoir, où le lien social n’existe plus, j’ai décidé de rejoindre Mieux Vivre à Saint Julien . Il est temps de prendre en compte les habitants en les consultant régulièrement sur les questions qui les concernent en ce qu’elles touchent directement à leur quotidien.

Amenez ce que vous souhaitez voir dans notre ville en allant voter les 9 et 16 mars prochain.

Commentaires

Ta maman c'est Monique ???? Alors passes lui un petit bonjour.
Je garde un bon souvenir de Saint-Julien. hélas, comme dit
Renaud, le temps est assassin , il emporte avec lui le sourire
des amis. Et un peu de notre jeunesse.

Écrit par : BOIS Alain | lundi, 17 octobre 2011

La gauche est toujours dans ses rêves, elle ne voit pas que
notre pays est bord de la guerre civile. Nous devrons encore emprunter pour aider des pays européens, et tous les profiteurs qui ruinent notre pays.

LES NOUVELLES GENERATIONS REFUSERONT DE TRAVAILLER COMME DES ESCLAVES POUR ASSUMER LA DETTE
KOLLOSSALE.

Écrit par : BOIS Alain | lundi, 17 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.