« Plus de logements à Genève : il manque 300 voix | Page d'accueil | Xénophobie MCG : une claque salutaire ? »
samedi, 10 octobre 2009
Azouz Begag, candidat à la Présidence de la Région Rhône Alpes
Jeudi soir, après une réunion de travail sur le projet régional à Saint Etienne, les 8 présidents de fédérations de la région Rhône Alpes ont rencontré Azouz Begag, candidat à l'investiture du Mouvement Démocrate pour les élections régionales de mars prochain.
Le processus de désignation des candidats du Mouvement Démocrate suit son cours. Les candidatures seront recues jusqu'à fin octobre. Un groupe de travail du Comité Exécutif fera une recommandation au Conseil National qui sera soumis au vote des militants de la région avant noël. Tant pour la tête de liste régionale que pour les têtes de listes départementales.
Je connaissais Azouz Begag au travers de ses interventions médiatiques. J'ai fait la connaissance d'un homme de coeur. Passionné par son engagement. Déterminé à promouvoir des valeurs humanistes pour la société française et pour la région Rhône Alpes. Confiant dans notre capacité à convaincre les électeurs de nous confier la responsabilité de diriger la région Rhône Alpes. Volontaire pour aller mobiliser cette écrasante majorité des électeurs de notre pays qui ne s'inscrivent plus sur les listes électorales, qui ne votent plus car le discours politique ne les concerne plus.
Comme les 7 autres Présidents de Fédération, j'ai décidé de soutenir la candidature d'Azouz Begag auprès des adhérents du Mouvement Démocrate, auprès des Haut Savoyards et des Rhône Alpins. Je vous engage à faire la connaissance de celui à qui je souhaite de devenir notre Président de Région dans quelques mois.
17:20 Publié dans Citoyenneté | Commentaires (3) | | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
la théorie de la critique et de la réfutabilisation d'Azouz Begag ne devrait pas se limiter aux enfants des périphéries mais être enseigner à tous les enfants, "matière scolaire" souvent absente des programmes de l'éductaion nationale. Se forger une opinion, de la faire entendre et de la défendre est une liberté que tout à chacun doit s'approprier pour faire tomber cette langue de bois pratiquée à outrance par nos politiques pour répondre aux questions pragmatiques des citoyens sur leur quotidien et leur avenir.
Écrit par : l.lemerle | dimanche, 11 octobre 2009
Les nombreuses bulles spéculatives dans le domaine de la finance, les comportements moutonniers des médias, le vote passif des déficits publics par des parlementaires aux ordres nous prouve que l'esprit critique aurait besoin d'être un peu plus pratiqué aussi par de très nombreux adultes qui sont aujourd'hui à des postes à responsabilités.
Amicalement,
Antoine
Écrit par : Antoine Vielliard | dimanche, 11 octobre 2009
Ah en voilà une bonne nouvelle. Très content que cet homme de convictions puisse être le porte parole du Mouvement Démocrate en RA !
Écrit par : Yannick | lundi, 12 octobre 2009
Les commentaires sont fermés.