Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le sénateur Jean-Jacques Jegou (MODEM) fait économiser 2 milliards à l’Etat | Page d'accueil | La méthode démocrate »

mardi, 24 novembre 2009

Denis Badré, sénateur MODEM des Hauts de Seine à Saint Julien en Genevois

Denis Badré, sénateur des Hauts de Seine sera à Saint Julien en Genevois ce jeudi 26 novembre à 19H30 à l'Espace Jules Ferry pour une réunion publique à laquelle vous êtes invités. Il interviendra sur le thème suivant :

Taxe professionnelle, niches fiscales, évasion fiscale, comment construire une société plus humaine dans un contexte de concurrence fiscale entre Etats ?

La concurrence fiscale entre états incitent les exécutifs à modérer les charges fiscales sur les personnes les plus fortunées (boucliers fiscales, niches fiscales) et sur les entreprises (éxonération particulières ou aides). Cela remet en cause la progressivité de l'impôt et conduit à faire peser sur les seules classes moyennes les surcoûts publics des plans de relance. Denis Badré nous expliquera comment il pense que l'état peut concilier la compétitivité du pays et la construction d'une société plus juste.

Les commentaires sont fermés.