Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ordre du jour du Conseil Municipal de St Julien en Genevois du 12 mai 2011 | Page d'accueil | 57% de OUI aux Cherpines : un espoir pour tous les Genevois »

vendredi, 13 mai 2011

Compte rendu du Conseil Municipal de St Julien en Genevois du 12 mai 2011

"... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ..."

PS : seulement 12 délibérations à l'ordre du jour du Conseil Municipal d'hier soir dont deux retirées. Un ordre du jour à nouveau très léger en quantité après pourtant 5 semaines depuis le dernier conseil. Mais surtout très léger sur le fond puisqu'il s'agissait uniquement d'affaires courantes adoptées à l'unanimité. Il a fallu passer en revue la biographique des personnalités qui se voient attribuées des noms de rue pour que le Conseil dure plus d'une heure. L'activité municipale ne se résume pas aux délibérations, mais côté délibérations, l'activité municipale se résume à une page blanche. Une page blanche qui fait tomber notre commune dans un trou noir alors que des dossiers majeurs n'avancent pas : circulation dans le nouveau quartier de Chabloux, nouvelle école, entrée ouest de la ville, accessibilité à la gare du reste du canton, plan de circulation de Cervonnex..etc..etc...

PS2 : Suite à notre départ du Conseil Municipal faute de quorum de la majorité au Conseil de Février, deux conseillers avaient démissionné. La majorité municipale s'était resaisie au Conseil municipal de mars avec 23 présents sur 25. Cette soudaine motivation de la majorité municipale a fait long feu puisqu'on ne comptait hier soir à nouveau que 18 conseillers municipaux de la majorité présent sur 25 élus.

Commentaires

C'est un bon résumé !

Écrit par : Fred Sansa | vendredi, 13 mai 2011

c'est vrai

Écrit par : marcel | vendredi, 13 mai 2011

même très bon

Écrit par : pagnol | vendredi, 13 mai 2011

Les commentaires sont fermés.