Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rémy Duverney pour que Vive Saint Julien ! | Page d'accueil | Cédric Marx pour que Vive Saint Julien ! »

jeudi, 13 février 2014

Evelyne Battistella pour que Vive Saint Julien !

 evelyne Battistella, Vive Saint Julien(Retrouvez deux fois par jour la présentation des membres de l'équipe Vive Saint Julien)

J’ai grandi à St-Julien, j’ai suivi ma scolarité dans cette ville, j’ai même débuté ma carrière professionnelle dans le domaine de l’enfance et de la jeunesse en milieu scolaire et périscolaire. Je suis très attachée à la vie locale et à la citoyenneté active, c’est pour cela que j’ai eu des engagements dans des associations sportives comme le Rugby-club et l’Office Municipal des Sports de St-julien.

Mon envie de m’engager est survenue il y a déjà plusieurs années car je suis attristée de ce qu’est devenue « ma ville », je souhaite m’impliquer sincèrement dans la vie de la commune car ses habitants méritent un autre visage de St-Julien que ce soit sur un plan urbanistique, démocratique et  humain. J’ai la volonté de faire partager mon expérience professionnelle pour les enfants et les parents. Je suis très motivée pour améliorer leur accueil et leur proposer un projet éducatif soucieux de leur bien-être.

Lors des dernières élections municipales, j’ai suivi la campagne en tant que simple citoyenne, Antoine me paraissait être le candidat idéal et 6 ans plus tard je le pense encore ! Cela fait plus d’un an que je participe au projet de ville, il a toujours écouté les uns et les autres et  a su mettre à profit les qualités de chacun.  

Notre groupe convivial s’est constitué au fil du temps, avec pour seule pensée partisane  améliorer le cadre de vie des St-Juliennois !

(Faites connaissance demain matin avec Cédric Marx)

14:00 | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Bonjour Mme Battistella, vous indiquez, à la fin de votre présentation, que vous vous voulez améliorer le cadre de vie de vos concitoyens. Louable objectif ! Mais commencez donc par dire à votre colleur d'affiches électorales ( qui ne doit pas être un grand manuel ) de contrôler son travail et de débarrasser le sol ou les pelouses ( Cervonnex aujourd'hui parmi de nombreux autres exemples dont l'avenue de Ternier Lundi) des déchets qui créent une pollution visuelle désagréable et donnent une image curieuse de gens un peu j'men foutistes avec la propreté.

Écrit par : Daniel JUTEAU | mardi, 25 mars 2014

Bonjour Monsieur Juteau (candidat sur la liste de Michel de Smedt),

Décidément, vos commentaires sont de moins en moins constructifs. Si vous étiez soucieux des habitants vous auriez simplement ramassé ces affiches décollées par la pluie.

Au moins vous commencer ce message sur internet par le fameux "Bonjour". C'est une marque de respect que vous me déniez. Peu importe. Cela témoigne simplement d'une absence d'esprit républicain.

Cordialement,

Antoine Vielliard

A l'attention des lecteurs de ce blog,

Il se trouve que l'un des enjeux de ce second tour est de savoir si l'équipe de Michel de Smedt doit avoir un 5ème siège... qui serait occupé par Daniel Juteau. Je vous recommande de lire ses commentaires sur ce blog et celui de Pierre Brunet afin de vérifier si sa présence au Conseil Municipal est véritablement utile ou nécessaire à la commune !

Pour ma part, j'estime qu'il est préférable que ce siège soit occupé par une personne constructive au service de tous.

Cordialement,

Antoine Vielliard

Écrit par : Antoine Vielliard (St Julien en Genevois) | mardi, 25 mars 2014

Les commentaires sont fermés.