« Evelyne Battistella pour que Vive Saint Julien ! | Page d'accueil | Antoine Vielliard pour que Vive Saint Julien ! »
vendredi, 14 février 2014
Cédric Marx pour que Vive Saint Julien !
(Retrouvez deux fois par jour la présentation des membres de l'équipe Vive Saint Julien)
J’ai 41 ans, je suis marié et père de deux jeunes enfants. Je suis originaire de Lorraine. Je suis arrivé à Saint- Julien il y a bientôt 10 ans pour des raisons professionnelles et je suis tombé sous le charme de la région. J’ai une formation comptable et financière et j’ai travaillé de nombreuses années dans un établissement financier en Suisse et suis actuellement en reconversion professionnelle. Je suis curieux de tout, j’aime lire, jouer au tennis et passer du temps avec mes enfants.
J’ai toujours été engagé dans le milieu associatif, que ce soit lors de mes études, plus tard en présidant l’association des anciens élèves, ou aujourd’hui dans le comité du Tennis Club de Saint-Julien. Dans la continuité de mon engagement associatif, j’étais candidat aux élections municipales de 2008. Elu dans le groupe de la minorité, je me suis impliqué dans les domaines de la petite enfance et du scolaire. Toujours soucieux de faciliter la vie des parents de jeunes enfants, je me suis particulièrement investi dans les comités de pilotage de la maison intergénérationnelle et de l’aménagement des nouveaux rythmes scolaires.
J’ai eu l’occasion, au cours de ces 6 années de mandat municipal et intercommunal, de mieux connaître Antoine Vielliard. Sa capacité d’écoute, sa volonté farouche de défendre l’intérêt des habitants sans considération partisane, m’ont décidé à me représenter à ses côtés.
L’équipe qu’il a réunie autour de lui reflète la composition de la ville en termes d’âges, de milieux sociaux et professionnels. De plus, cette équipe a une volonté forte d’engagement au service de l’intérêt général. Le projet de ville que nous portons va permettre de mieux accueillir les enfants dans nos écoles, d’y assurer une meilleure mixité sociale et d’y proposer des cantines d'abord pour les maternelles. Ce projet améliorera votre cadre de vie par l’aménagement de nouveaux espaces verts dans votre quartier et permettra la réalisation d’un centre-ville agréable et convivial.
08:00 | Commentaires (0) | | Facebook | | Imprimer |
Les commentaires sont fermés.