Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La droite dérive vers l'extrème droite en France comme à Genève | Page d'accueil | Une élection présidentielle déjà programmée »

jeudi, 29 octobre 2009

Déjà 2% de déchets en moins à Saint Julien

Dans une note publiée ici il y a deux mois je vous informais que la Communauté de Communes proposait des composteurs individuels. Plus de 300 composteurs ont déjà été distribués depuis plusieurs mois. Vous trouverez plus d'explication et un formulaire de commande à l'adresse suivante :

http://minilien.com/?0J8Bx3TLcp

Le volume des déchets est en baisse de 2% sur l'ensemble du canton de Saint Julien. Des facteurs économiques expliquent probablement une partie de cette baisse. Mais les composteurs y contribuent également puisque chaque ménage équipé d'un composteur individuel produit environ 30% de déchets en moins !

Toute baisse du volume des déchets se traduit par une baisse de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères. En un mot, si vous voulez faire des économies sur vos impôts locaux de l'an prochain, vous pouvez recommandez à vos amis et voisins de s'équiper d'un composteur individuel.

Commentaires

Salut Antoine,

J'ai suivi ce minilien pour me retrouver sur le post sur ce sujet et j'ai cliqué sut le lien tp://www.beaumont74.fr/iso_album/bulletin_compostage.pdf pour me retrouver... nulle part. Il semble que le formulaire ne soit plus en ligne sur le site de Beaumont.

Peux tu te renseigner pour savoir si c'est encore d'actualité ?

D'avance merci

A+

Greg

Écrit par : Greg | jeudi, 29 octobre 2009

Merci Greg de l'info. Je vais mettre en ligne un bulletin des que j'en aurai un... en attendant le plus rapide c'est de prendre contact directement avec la CCG.

Antoine


Communauté de Communes du Genevois
Site d'Archamps - Bât. ATHENA
74160 ARCHAMPS
tél. : 04 50 95 92 60
fax : 04 50 95 92 69
info@cc-genevois.fr

Écrit par : Antoine Vielliard | jeudi, 29 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.