Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Excellente année à vous et à St Julien ! | Page d'accueil | Marie-Pierre Rufer pour que Vive Saint Julien ! »

vendredi, 17 janvier 2020

Hugo Robert pour que Vive Saint Julien

Hugo Robert, développement durable, transition environnementale, rue de la gareResponsable du développement de logiciels médicaux à Plan-les-Ouates, et résident de Saint-Julien depuis 6 ans dans le quartier de la Gare, je suis marié et père de 2 jeunes enfants. Comme de nombreux habitants de la région, je suis un amoureux de la nature et de la montagne. Les nouvelles préoccupantes de ces dernières décennies sur le dérèglement climatique et la perte rapide de la biodiversité m'ont amené à m'intéresser sérieusement aux sujets de l'écologie et de la transition environnementale.

Je m'engage aujourd'hui dans la liste "Vive Saint-Julien" car les décisions prisent pendant le dernier mandat vont rendre notre ville plus agréable à vivre. Plus d'espaces verts, des transports publics de qualité, plus d'écoles, et tout simplement plus de vie. Il faut continuer les efforts dans ce sens, dans un contexte d'urgence environnementale. L'ouverture d'esprit et la volonté d'Antoine Vielliard et de l'équipe "Vive Saint-Julien" sur les questions écologiques m'ont convaincu de m'engager au service des habitants, afin de faire de Saint-Julien une commune à la pointe de la transition environnementale.

L'écologie est un sujet transversal, et je souhaite mettre toute mon énergie à accélérer la transition de la ville, en agissant sur les questions d'éducation, d'alimentation, de gestion des déchets, de transports, d'urbanisme, et de réduction des inégalités sociales."

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.