Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nicole Pélisson pour que Vive Saint Julien | Page d'accueil | Richard Neveu pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois »

mercredi, 22 janvier 2020

Valérie Robert pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Valérie Robert, vive saint julien en genevoisJe vis à Saint Julien depuis 12 ans. Mon mari et moi y avons élevé nos deux filles et nous nous y sommes toujours sentis bien. Je me sens pleinement intégrée dans la commune et j’ai maintenant envie de donner à la collectivité à hauteur de ce qu’elle nous a apporté. Je suis médecin, pneumologue. J’aime les gens, aider, accompagner. J’ai toujours été impliquée et investie. Le travail d’équipe me passionne. Je veux continuer à servir et construire.

J’ai rencontré Antoine Vielliard dans le cadre de mon engagement hospitalier. J’apprécie sa vision stratégique, sa capacité de travail et son courage. Le groupe que nous constituons depuis un an me convient pour sa diversité, sa sérénité et sa confiance en l’avenir. Chacun apporte sa compétence et son énergie au service de tous.

Dans le cadre de ma future action communale, je suis particulièrement intéressée par les questions touchant aux soins de santé, l’accompagnement de nos aînés, le développement des commerces locaux qui contribuera au développement de notre commune pour en faire une ville qui compte, aux portes de Genève. Je souhaite travailler sur la citoyenneté pour impliquer nos concitoyens dans la vie publique et notamment la transition écologique qui est l’affaire de tous. Passionnant !

Vive Saint Julien !

Faite la connaissance de toute l'équipe Vive Saint Julien à l'occasion de notre réunion convivial de lancement de campagne ce jeudi 23 janvier à 19h à l'Arande.

Commentaires

Bravo
votre engagement a du sens

Écrit par : BIETRIX | samedi, 25 janvier 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.