Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Valérie Robert pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois | Page d'accueil | Pierre Philipparie pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois »

jeudi, 23 janvier 2020

Richard Neveu pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Richard Neveu, Vive Saint Julien en GenevoisMarié et père de 2 filles, je réside depuis 2012 à Saint Julien, rue du général Pacthod. Je travaille en tant que chef de projet travaux dans une entreprise suisse de chauffage et de ventilation. Je me suis installé à Saint Julien pour profiter à la fois d'une ville à taille humaine et de proximité de la montagne et des nombreuses activités sportives qu'elle offre. J'ai appris à découvrir et aimer cette ville qui a grandi trop vite et qui propose de nombreuses animations et activités. Je m'investis en tant qu'élu des parents d'élèves de l'école Buloz depuis 3 ans pour défendre les intérêts des enfants.

Je me suis pleinement retrouvé dans le projet de faire évoluer la ville vers plus de convivialité et plus de développement durable. 

Plutôt que d'observer les actions mises en place, je choisis de prendre part pleinement aux décisions de la commune afin de servir au mieux les intérêts généraux. 

Je suis intéressé par l'urbanisme et préoccupé par les questions environnementales. Je pense que la ville et la communauté de communes sont les bons échelons pour faire évoluer notre mode de vie.

Faite la connaissance de toute l'équipe Vive Saint Julien à l'occasion de notre réunion conviviale de lancement de campagne ce jeudi 23 janvier à 19h à l'Arande.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.