Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sylvain Dubeau pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois | Page d'accueil | Ce que nous NE FERONS PAS ! »

lundi, 02 mars 2020

Evelyne Battistella pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Je m’appelle Evelyne Battistella, j'ai 41 ans, j'ai grandi à St-Julien, j'ai même débuté ma carrière professionnelle auprès des enfants et des jeunes de la ville.

evelyne battistella, saint julien en genevoisL'engagement citoyen est mon  leitmotiv, pendant plusieurs années je suis me rendue active dans le domaine associatif, culturel et sportif sur St-Julien et à Genève. 

Les 6 années passées au sein du conseil municipal, ont été passionnantes et enrichissantes. J'ai eu la chance de travailler avec une équipe investie et sérieuse qui porte des valeurs fortes comme l'honnêteté, le respect des opinions différentes, l'écoute et la bienveillance et surtout l'engagement au profit de l'intérêt général ! 

Je retrouve cette même énergie avec les nouvelles personnes qui nous ont rejoins, une véritable envie de s'investir dans la ville tout simplement. 

Je souhaite poursuivre cet engagement avec la même envie et le même engagement que 6 dernières années et portée par un projet de ville riche dans différents domaines.

Je m'engage à poursuivre le travail sur la citoyenneté, les enfants et les jeunes sont les citoyens de demain , il est important de leur faire confiance et de les accompagner.

L'intergénérationnel et la jeunesse sont des sujets qui me tiennent à cœur  également. 

La qualité d'accueil des habitants dans les différents services publics est primordial, la mairie est le bien souvent l'administration de proximité pour les usagers.

De la même manière je m'engage à poursuivre le travail sur un accueil efficace et convivial pour tous.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.