Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les contribuables de St Julien de très loin les premiers financeurs de la vie associative, culturelle et sportive de la communauté de communes | Page d'accueil | Mobilité de nets progrès qui restent à poursuivre »

mercredi, 12 février 2020

Robin Maillard pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

robin maillard,vive saint julien en genevoisOriginaire de Franche-Comté voisine, je me suis installé à Saint-Julien en avril 2013 et vis à présent à l’Atrium. Historien de formation, je suis à libraire à Tanigami à Genève et, à mes heures perdues, chanteur et écrivain amateur, ainsi que youtubeur. J’ai eu la chance de voyager et de vivre dans divers pays européens (Allemagne, Luxembourg et Suisse), ce qui m’a permis de connaître différentes cultures et donc d’expérimenter d’autres façons de penser, d’agir et de vivre.

Je reste profondément attaché aux valeurs de notre République. Pour moi, c’est une chance et un devoir de participer activement à la vie de notre commune. Etre conseiller municipal, c’est devenir porte-parole des citoyens, car le représentant élu doit uniquement se battre pour le bien-être de ceux qu’il représente. De ce fait, devenir conseiller municipal de Saint-Julien signifie représenter tous les Saint-Juliennois et travailler dans l’intérêt de tous et non dans l’intérêt de quelques-uns, et encore moins dans le propre intérêt du conseiller lui-même. Et c’est sincèrement dans cette optique que notre équipe a travaillé ces six dernières années.

Car notre équipe de « Vive Saint-Julien » menée par Antoine Vielliard, est issue de différents milieux sociaux, de différentes sensibilités et travaille de façon pragmatique, refusant toute idée partisane afin de servir comme il se doit et comme ils le méritent les Saint-Juliennois. Cette façon d’agir a été le leitmotiv de notre projet de « Vive Saint-Julien » actuel et de nos projets pour notre futur mandat : agir pour le bien-être de tous, de notre commune, afin d’améliorer la qualité de vie de tous les habitants, qu’ils aient de hauts ou de bas revenus.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.