Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« St Julien a grandi trop vite car Genève lui impose son modèle de croissance exogène | Page d'accueil | St Julien est passé d'une situation financière dégradée à un triplement de ses investissements »

mercredi, 05 février 2020

Sylvain Granier pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

sylvain granier,vive saint julien en genevoisJ’ai posé mes valises à Saint-Julien-en-Genevois il y a douze ans pour des raisons professionnelles. Issu du secteur aéronautique je travaille aujourd’hui comme technicien dans l’horlogerie. Je suis marié et père de deux enfants. J’ai aujourd’hui 40 ans et je pense qu’il est pour moi le moment de donner de mon temps pour le bien commun.

En m’engageant sur la liste de « Vive Saint-Julien » aux côtés d’Antoine Vielliard, je rejoins des valeurs et des compétences solides et diverses, de personnes qui ont une réelle volonté de créer plus de cohésion sociale, pour que chaque citoyen trouve sa place et se sente bien au sein d’une ville en pleine mutation. L’arrivée du tramway, le projet du Cœur de Ville, l’ouverture de la ville sur Genève et ses communes limitrophes, la création d’espaces verts, sont des sujets au cœur de la réflexion communale sur lesquels je souhaite travailler pour une transition urbaine réussie.

Je m'engage à être un acteur à l’écoute et représentatif de mes concitoyens pour que Saint-Julien-en-Genevois, une ville dynamique et audacieuse, soit une ville à taille humaine où il fait bon vivre.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.