Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Derniers jours pour s'inscrire sur les listes électorales de St-Julien-en-Genevois | Page d'accueil | Sophie Charpié pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois »

lundi, 27 janvier 2020

Natacha de Tonnac pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Natacha de tonnacOriginaire du sud de la France, je suis arrivée dans la région en 2012. D’abord à Annecy où j’ai fait mes études d’infirmière, puis à St Julien où nous nous sommes installés avec mon mari en 2015. Nous avons tout de suite aimé l’échelle « humaine » de cette ville. Rapidement j’ai souhaité m’y investir et c’est comme ça que j’ai rencontré Cédric Marx, adjoint au maire, que je remercie pour son accueil et sa confiance.

Maman d’une petite fille de 2 ans, je suis heureuse de la voir grandir dans une ville comme St Julien, qui réfléchit sans cesse au bien être des enfants. Beaucoup de choses ont été réalisé par l’équipe en place et nous souhaitons continuer dans cette voie. Nos enfants sont les adultes et les citoyens de demain. Il est impératif de leur offrir l’environnement propice pour grandir et s’épanouir. Participer au groupe de travail « petite enfance, enfance, scolaire et citoyenneté » a été très enrichissant et je serai heureuse de pouvoir contribuer à la réalisation de nos projets.

Le projet cœur de ville me parle également beaucoup car il est essentiel de créer un centre dynamique et convivial pour notre ville. C’est ainsi que les habitants de St Julien pourront s’approprier leur ville, se rencontrer, créer du lien, consommer localement et sortir de cette image de « ville dortoir » qui est l’opposé de ce qu’est réellement St Julien pour moi.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.