Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sophie Charpié pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois | Page d'accueil | Laurence Clément pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois »

mercredi, 29 janvier 2020

Annick Croset pour que Vive-Saint-Julien-en-Genevois

Annick Croset, Vive Saint Julien en GenevoisNée à Rumilly, fille d’agriculteurs, issue d’une famille nombreuse, j’ai toujours vécu aux alentours et à Saint Julien. Infirmière, j’ai travaillé 10 ans à l’hôpital de St Julien et j’exerce désormais dans un EMS auprès de personnes âgées. Je vis maritalement et j’ai une petite scolarisée à François Buloz. Active dans diverses associations liées à l’école, aux sports et au sein de ma copropriété, les relations humaines me nourrissent au quotidien… 

Après avoir participé l’année dernière à un groupe de travail sur le développement durable, j’ai été rassurée sur les valeurs de l’équipe municipale : L’écoute dans le partage des idées, la bienveillance, le respect et leur intérêt pour le bien commun. Cette réelle implication qu’a le conseil municipal de poursuivre la transition écologique m’a incitée à me joindre à eux. 

Saint Julien, ville à taille humaine, reste accessible en tout point à pied ou à vélo. Cette réalité est confortée avec le projet « cœur de ville » qui tient compte des contraintes mais aussi des atouts d’une ville comme la nôtre. 

Je souhaite m’engager avec l’équipe « Vive Saint julien » car je pense pouvoir débattre librement et sans parti pris de tous les sujets relatifs à la commune. Parmi ceux qui me touchent le plus : le développement durable et la mobilité douce, la santé, le social et les écoles. 

N’ayant pas d’appartenance politique, je suis à l’écoute et favorable à toute idée dès lors qu’elle soit posée et réfléchie en termes de « bon sens » et dont le bénéfice peut profiter au plus grand nombre.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.