Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant/Après : promesses tenues (7/11) | Page d'accueil | Avant/Après : promesses tenues (8/11) »

mardi, 25 février 2020

Dominique Gueguen pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Dominique Gueguen, vive saint julien en genevoisConseillère municipale élue dans la liste d'Antoine, j'ai siégé assidûment dans toutes les commissions pour lesquelles je m’étais engagée, avec mes libertés de parole, de propositions et de vote.

Ayant pris ma retraite de salariée depuis peu, je continue à faire vivre ma petite entreprise crée en 2013, et donne beaucoup de mon temps pour la commune, notamment au CCAS. Je me suis engagée comme bénévole dans l’épicerie sociale pour être à disposition des familles ayant besoin d’un coup de pouce pour assurer le quotidien.

J’ai énormément apprécié le regroupement des commissions en fonction des buts recherchés. La commission affaires sociales-jeunesse-sport, nous a permis d’avoir une vision transversale, et d’engager des actions dont le but est d’ouvrir la conscience de soi et faire se découvrir les talents des jeunes et moins jeunes. Les réalisations les plus marquantes pour moi : le conseil municipal des enfants,  DivR’city, Imp!act, découvertes des talents, tournois sportifs , et les actions menées pour améliorer la vie des personnes âgées …

Je suis aussi particulièrement concernée pour tout ce qui concerne notre environnement : la préservation de l’existant, la re-verduration de la ville, la multiplication de jardins partagés, la gestion des déchets (tri, compostage)

A travers les aléas de la vie, j’ai fait mienne cette citation de Voltaire :

‘J’ai décidé d’être heureuse car c’est bon pour la santé’

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.