Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dominique Gueguen pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois | Page d'accueil | Hugo Carl pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois »

mardi, 25 février 2020

Avant/Après : promesses tenues (8/11)

Retrouvez chaque jour à 13h30 une partie de notre bilan de mandat

Avant, Genève faisait du dumping fiscal pour attirer des dizaines de milliers d’emplois, refusait de construire des logements, nous reportait ses charges publiques et d’urbanisation et St Julien ne disait rien. Grâce à votre soutien, petit à petit nous rééquilibrons les relations avec Genève. Nous leur faisons prendre conscience des conséquences de leurs actes. Nous mobilisons les autorités françaises et européennes pour que les engagements pris par la Suisse vis-à-vis de l’Europe et des Européens soient aussi tenus par Genève.

Avant il y avait très peu de terrasses à St Julien. Grâce à votre soutien, et conformément à notre engagement #4, nous avons pu proposer à tous les restaurateurs, cafetiers et salon de thé d’occuper l’espace public pour que la ville soit plus conviviale.

Avant le nombre de voitures augmentait chaque année à St Julien conduisant à un engorgement des voies de circulation. Grâce à votre soutien, et conformément à nos engagements #7, #8 et #9, nous avons significativement augmenté les itinéraires piétonniers et cyclables. Nous avons installé des abribus. En lien avec la communauté de communes nous avons permis la réalisation de couloirs de bus et le doublement des fréquences. Malgré l’augmentation de la population, il y a aujourd’hui 2% de voitures en moins qui circulent chaque jour sur l’avenue de Genève.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.