Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant/Après : promesses tenues (3/11) | Page d'accueil | Avant/Après : promesses tenues (4/11) »

mercredi, 19 février 2020

Hekuran Bislimi pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Hekuran BislimiJe m’appelle Hekuran Bislimi j’ai 29ans. Je suis diplomé à l’IAE annecy en économie, finance et gestion d’entreprise. Je suis depuis un an entrepreneur dans le secteur du BTP. J'ai grandi à Lyon et je suis arrivée en 2005, à l’age de 14 ans, à Saint-Julien.

J’ai pu observer le changement et l’évolution de la ville depuis plusieurs années avec l’apparitions de plusieurs nouveau quartiers, nouvelles routes, nouvelles structure sportives, la ville a grandi et les besoins des habitants aussi ! En observant tout ces changement, ce travail réalisé depuis plusieurs années durant le dernier mandat j'ai souhaité m’engager avec l’équipe « vive Saint-Julien » pour apporter mon aide et ainsi continuer le bon travail réalisé jusqu’à présent pour le bien de notre ville. L’arrivée du Tram sera l’un des gros projet passionnant et important pour notre ville. En tant que conseiller municipal je souhaite contribuer à sa mise en oeuvre durant ce prochain mandat.

Etant membre pendant plusieurs années de l'US Saint-Julien, le club de football de notre ville, je souhaiterais apporter mon aide dans le développement des activités sportives et associatives de la ville. Je suis aussi très motivé par le projet du coeur de ville qui va nous permettre de rendre la ville plus dynamique, plus festive, plus structurée et plus conviviale, ainsi satisfaire les demandes des jeunes, parents, aînés et tout les habitants de Saint-Julien.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.