Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Antoine Vejux pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois | Page d'accueil | Edy Carl pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois »

vendredi, 14 février 2020

Avant/Après : promesses tenues (1/11)

Retrouvez chaque jour à 13h30 une partie de notre bilan 2014-2020

L’équipe Vive Saint Julien a pris 33 engagements lors des élections municipales de 2014. Nous en avons rendu compte aux habitants chaque année depuis. Les 33 engagements ont été tenus. Même les conseillers municipaux minoritaires aujourd’hui candidat sur l’autre liste ont reconnu dans le Messager du 29 août que notre bilan est très positif et souligné la bonne gestion municipale. Ils reconnaissaient que c’est la qualité de notre bilan qui les a incités à faire une liste d’union PS-LR. Voilà quelques-unes de nos réalisations.

Avant, la commune augmentait ses impôts tous les 2 ou 3 ans. Grâce à votre soutien, nous avons pu maintenir le niveau d’imposition et même le baisser de 15% pour les locataires.

Avant, la commune disposait de moitié moins de containers de tri sélectif que les préconisations. Grâce à votre soutien, et conformément à notre engagement #22, nous avons pu doubler le nombre de containers de tri pour réduire les déchets ménagers et réduire la taxe d’enlèvement des déchets.

Avant, même un Sous-Préfet était sorti de son devoir de réserve pour dénoncer publiquement l’état des routes à St Julien. Grâce à votre soutien, nous avons pu tripler le montant des investissements de la commune ce qui a permis de commencer à mieux entretenir les routes et les bâtiments publics.

Avant, l’éclairage public était ancien et éclairait autant le ciel que le sol. Grâce à votre soutien, nous avons pu engager un programme de rénovation de l’éclairage public qui a permis de passer à de nouvelles technologies, de programmer des extinctions nocturnes et de réduire de 65% la consommation électrique de l’éclairage public tout en améliorant la qualité de l’éclairage.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.