Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant/Après : promesses tenues (1/11) | Page d'accueil | Avant/Après : promesses tenues (2/11) »

lundi, 17 février 2020

Edy Carl pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Edy Carl, Vive saint julien en genevoisLe chêne, le graphisme qui illustre nos visuels, nos affiches et nos tracts de la campagne des municipales de Saint Julien en Genevois offre des proportions harmonieuses et pour être majestueux, il a de solides racines comme celles des convictions républicaines de notre équipe.

Je suis né en 1950 dans le Doubs. Marié et père de 2 enfants. Je suis haut savoyard  d'adoption depuis 1952 et je vis à Saint Julien en Genevois depuis 50 ans. J’ai été facteur à Saint Julien de 1968 à 2002 puis j’ai été détaché permanent dans une association à vocation sociale. (agent technique secteur associatif à La Poste).

J’étais, il y a 25 ans , au bureau d'aide sociale avec les Assistantes Sociales de la Mairie quand elles ont mis sur pieds les statuts de l'épicerie sociale la Passerelle du Salève. C’est un devoir de solidarité qui anime les bénévoles de cette association et un gros travail pour celles et ceux qui gère son fonctionnement.

Avec les disparités de revenus en zone frontalière, il est indispensable d'aider les familles aux revenus modestes, à les accompagner pour s'affranchir des difficultés économiques.

Je suis sensible aux questions du logement social et à l'hébergement  temporaire d'urgence. Les loi Alur et Elan, le PLU, le plan de gestion du logement social sont des outils pour la transparence et l'équité. Un bon diagnostic des besoins favorise une bonne gestion.

L’ambition de notre équipe d’une urbanisation maîtrisée est un axe fort de notre projet, le logement collectif est un besoin essentiel sur notre territoire afin de préserver les espaces naturels et de protéger les terres cultivables et les agriculteurs.

J’accorde un grand intérêt aux questions de santé, de prévention, d'insertion et d’intégration, du lien social et intergenérationel, de la sécurité. Notre projet de ville s’est élaboré en atelier avec une réelle participation des Saint Julienois. Une synthèse de ce travail nous a regroupé le 11 décembre à l'Arande.

Fort des 33 engagements de notre équipe et des 33 réalisations du mandat actuel, le dimanche 15 mars 2020, nous méritons votre soutien  et d'avance nous vous remercions de votre confiance.

Un seul tour!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.