Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant/Après : promesses tenues (8/11) | Page d'accueil | Avant/Après : promesses tenues (9/11) »

mercredi, 26 février 2020

Hugo Carl pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

hugo carlEn 2020, cela fait 20 ans que j’habite à Saint-Julien et que j’y suis né.

Après l’école François Buloz et le collège Jean-Jacques Rousseau, j’ai entamé des études de microtechnique, puis d'horlogerie à Genève.

Lors de mes études en Suisse, j'ai pu expérimenter une façon d'enseigner différente. Cette expérience à pu enrichir mon parcours et développé mon ouverture d'esprit.

Je me suis alors intéressé, de manière plus large, à la façon dont s'organisent les choses.

Ma conscience politique a été attisée par les mouvements citoyens, touchant la France depuis plus d’un an. En tant que jeune citoyen, cette remise en question du fonctionnement des institutions françaises, m’a semblé légitime.

Afin de participer de façon constructive aux enjeux auxquels nous sommes tous confrontés, tel que l'environnement ou le social dans le cadre intergénérationnel.

J’ai souhaité m'investir au niveau local, au coté de Vive Saint-Julien pour participer à l’évolution de notre ville et apporter une vision jeune au sein de l'équipe, afin de contribuer, du mieux que je puisse, à représenter la diversité que constitue une commune.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.