Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant/Après : promesses tenues (2/11) | Page d'accueil | Avant/Après : promesses tenues (3/11) »

mardi, 18 février 2020

Thierry Fauvergue pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Thierry Fauvergue, VIve Saint Julien en GEnevoisNé à Bailleul (Nord) en 1968, marié, 2 enfants. Actuellement chef de cuisine au collège de Groisy, je travaille pour le conseil départemental de la Haute Savoie.

Après plusieurs demandes de mutation, je suis arrivé dans la commune en août 2014. Je connaissais la région pour y avoir travailler en saison et mes vacances.

J'aime tout type de sports et plus particulièrement le football, joueur, éducateur et responsable d'école de foot à St Julien et au Châble. J'aime la nature, les manifestations de notre commune.

Après avoir participé à la commission électorale et au groupe de travail sur le projet "sport, culture, jeunesse, convivialité", je choisi de m'engager au sein de l'équipe "Vive St Julien" car je crois au programme établi qui à mon sens est un bon projet pour les années à venir. Saint Julien est et sera "une ville où il fait bon vivre".

Etre acteur de sa commune au service des habitants pour que ceux-ci s'y sentent bien. Etre à l'écoute de nos citoyens est important.

Je décide de rejoindre Antoine Vielliard pour son implication, sa rigueur, son expérience, sa transparence des dossiers. Le projet "coeur de ville" est un atout important qui permettra à St-Julien de devenir un lieu de vie avec des espaces vert, des zones plus confortables pour les piétons, des endroits pour se rencontrer.

"Vive Saint Julien" une équipe jeune, de tous horizons, créatif, volontaire et au service des Saint Juliennois. Se sont des valeurs qui me représentent.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.