Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Frédéric Sansa pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois | Page d'accueil | Cédric Marx pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois »

vendredi, 21 février 2020

Avant/Après : promesses tenues (6/11)

Retrouvez chaque jour à 13:30 une partie de notre bilan 2014-2020

Avant la municipalité considérait que St Julien était « une ville dans un écrin de nature » grâce à la campagne environnante. Grâce à votre soutien, et conformément à notre engagement #5, nous avons pu ouvrir le jardin de la maison David, ouvrir le parc du centre aéré de Cervonnex, imposer 25% d’espaces en pleine terre dans les nouveaux projets immobiliers, réaliser un parc avec les écoles Nelson Mandela et réalisé un parc Marie Rose Guillerhmet, ainsi que planifier la réalisation d’un parc dans le quartier du Puy St Martin.

Avant il n’y avait pas de gardien dans les équipements sportifs. Grâce à votre soutien, et conformément à l’engagement #16, des gardiens entretiennent, réparent, nettoient et surveillent les bâtiments publics pour le confort de tous.

Avant les associations sportives ne comprenaient pas les mécanismes d’attribution des subventions. Grâce à votre soutien, et conformément à l’engagement #17, nous avons mis en place des règles simples qui attribuent les subventions proportionnellement au nombre d’encadrants, de jeunes et d’anciens licenciés de St Julien et à la parité dans les clubs.

Avant la programmation culturelle était surtout destinée à un petit groupe de personnes, souvent un peu toujours les mêmes. Grâce à votre soutien, et conformément à notre engagement #10, la programmation culturelle a été diversifiée. Elle s’accompagne le plus souvent de médiation culturelle dans les écoles et touche un public plus large. Elle permet aux cultures de se rencontrer. Le Street Art a permis de faire bénéficier tous les habitants des actions culturelles.

Commentaires

Avant on pouvait lire votre page facebook maintenant vous bloquez les
personnes qui ne vous soutiennent pas

Écrit par : oberli | dimanche, 23 février 2020

Bonjour M. Oberli,

Je suis sincèrement désolé que ma page Facebook vous manque tant, mais vu le nombre de remarques mensongères que vous y avez publié, il m'a semblé utile à un débat adulte et constructif de ne plus vous offrir une telle plateforme de communication auprès de personnes qui n'ont jamais exprimé le souhait d'être informés de vos mensonges. Je vous laisse convaincre les St Juliennois qui le souhaite à vous suivre personnellement si vos arguments les intéressent.
Bonne campagne à vous,
Bien cordialement,

Antoine Vielliard

Écrit par : Antoine Vielliard | mercredi, 11 mars 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.