Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant/Après : promesses tenues (6/11) | Page d'accueil | Avant/Après : promesses tenues (7/11) »

lundi, 24 février 2020

Cédric Marx pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Cédric Marx pour que Vive Saint Julien en GenevoisMarié et père de 2 enfants, je suis installé à Saint-Julien depuis 15 ans et j’habite aux Cyclades.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans un établissement financier, je me suis investi ces dernières années dans mes mandats publics en charge des affaires scolaires et des ressources humaines pour la commune et de la petite enfance au niveau de l’intercommunalité.

J’ai toujours été engagé dans le milieu associatif, que ce soit lors de mes études, plus tard en présidant l’association des anciens élèves, ou également dans le comité du tennis club de la commune. Je suis conseiller municipal depuis 2008. Je me suis beaucoup impliqué dans les domaines de la petite enfance et du scolaire afin de développer les capacités d’accueil et d’assurer une mise à niveau des équipements publics (construction des écoles Nelson Mandela, rénovation à venir de l’école des Prés de la Fontaine).

Je poursuis mon engagement dans l’équipe Vive Saint-Julien car elle a une volonté forte d’engagement au service de l’intérêt général et souhaite continuer la transformation de notre ville. Le projet, sur lequel nous nous engageons, propose aux habitants une ville plus agréable et conviviale avec un centre-ville attractif et arboré tout en intensifiant le travail sur la transition environnementale.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.