Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant/Après : promesses tenues (5/11) | Page d'accueil | Avant/Après : promesses tenues (6/11) »

vendredi, 21 février 2020

Frédéric Sansa pour que Vive Saint-Julien-en-Genevois

Frédéric Sansa, Vive Saint Julien en GenevoisNé à St Julien il y a 40 ans, j'y ai vécu de nombreuses étapes de ma vie. Désormais résident à Neydens, je n'en demeure pas moins investi dans la vie locale notamment en tant que conseiller municipal sortant. Après avoir été pendant 17 ans directeur d'une entreprise de négoce de spiritueux à Archamps, j'ai décidé de changer de métier et me voilà désormais gestionnaire de copropriétés depuis 1 année.

Je m'engage avec cette équipe Vive Saint Julien car je retrouve une volonté de poursuivre les actions entreprises depuis 6 ans mais avec une nouvelle dynamique. La mixité entre des élus sortants et de nouvelles personnalités issues d'univers variés est primordiale pour continuer à insuffler les changements dont St Julien a besoin. De grands projets ont été entrepris pour rendre cette ville plus conviviale et agréable à vivre au quotidien et il convient de les poursuivre dans la même dynamique. Je pense notamment au développement du "coeur de ville", aux équipements structurants tels que le projet "Tram" ou aux entrées de ville mais aussi à tous les petits travaux du quotidien destinés à rendre la ville plus facile à vivre (travaux sur la voirie, élargissement des trottoirs, travaux aux abords des écoles, aménagements de bancs ...).

Je compte apporter mon expérience d'élu à cette nouvelle équipe et continuer à travailler sur tous ce qui permet de mieux vivre ensemble : culture, social, commerce local et durable, solidarité intergénérationnelle développement durable. 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.